En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Nouvelles

Stefano D'Orazio - Le Covid Frappé encore - le 09/11/2020 00:00 par Webmaster

Le coronavirus a moissonné une autre victime entre les artistes, Stefano D'Orazio batterie, percussion, flûte traversière historique des Pooh.  
 
Aujourd'hui aux 15.00 dans l'église des artistes de place du peuple à Rome son enterrement arrivera, malheureusement limité à moins de 100 gens, à cause du coronavirus.  
 
Stefano D'Orazio a disparu vendredi le 6 novembre peu après 22 heures. à l'âge de 72 ans, la nouvelle a été donnée par l'ami Bobo Craxi qu'il a écrit sur Twitter: "Stefano je gagne l'amitié de mon. Il joue et tu écris là-haut aussi. Salut!", peu après, sur leur page Facebook officiel les Pooh ont salué Stefano en disant "Stefano il nous a laissé! Il y a deux heures... il était hospitalisé depuis une semaine et pour respect nous n'en avions jamais parlé... aujourd'hui après-midi, après jours de peur, il semblait que la situation fût en train d'améliorer... puis, ce soir, la nouvelle terrible. Nous avons perdu un frère, un camarade de vie, le témoin de beaucoup de moments importants, mais tous nous avons surtout, perdu une personne pour bien, personne honnête avant tout avec si même. Nous prions pour lui. Salut Stefano, notre ami pour toujours.... Roby, Red, Dodi, Riccardo"  
Une clip de FacebookFTVMI en Hommage a Stefano, avec musique de Roby Facchinetti et parole de Stefano D'Orazio

Rinascero Rinascerai

.