En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

Nouvelles

+ Année 2019
 -  Année 2019
+ Année 2018
 -  Année 2018
+ Année 2017
 -  Année 2017
+ Année 2016
 -  Année 2016
+ Année 2015
 -  Année 2015
+ Année 2014
 -  Année 2014
+ Année 2013
 -  Année 2013

Préférences


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


Connectés :
( personne )
Snif !!!

Ephemeride

Mercredi 13 Novembre 2019
Scorpion
du 23 Octobre
au 22 Novembre

Le Saint du jour èst :
  • Saint Brice

  • Bonne féte a toutes/tous les :
  • Brice

  • Anniversaires Célébrités :
  • Bernard Hinault 14/11/1954

  • Il est passe ces Jour :
  • 13/11/1925 - Les peintres surrèalistes inaugurent leur première exposition.



  • Calendrier

    Chat8

    Désolé, réservé aux membres

    Visites

     871225 visiteurs

     56 visiteurs en ligne

    Nouvelles

    NORAD Santa Tracker - la Piste du Père Noël - le 22/12/2016 12:45 par Webmaster

    Aussi cette année, le Norad (sigle en anglais du North American Aerospace Defense Command ) suivra dans la nuit entre le 24 et 25 la piste du Père Noël.

    Cliquez sur l'image ci-dessous et vous allez ouvrir une nouvelle fenêtre sur le site Norad.

    norad_2016.jpg

    Depuis plus de 60 ans, NORAD et son prédécesseur CONAD (Commandement de la défense aérienne continentale) ont suivi le vol du Père Noël.

    La tradition est née en 1955 quand un des grands magasins de la chaîne Sears Roebuck & Co., avec siège à Colorado Springs publia une annonce pour encourager les enfants à téléphoner à Papa Noël. Le Sears Roebuck & Co. il achète une ligne téléphonique payant, il assume un bon numéro de standardistes prêtes à répondre aux appels. Le prospectus publicitaire disait que, dans le soir de 24 heures, Papa Noël pouvait être contacté à un certain numéro de téléphone et il aurait été heureux de répondre aux appels des enfants.  
     
    Péché que pour une faute de l'imprimerie le numéro de téléphone qui avait été fourni été erroné , et en effet les standardistes assumées par le Sears Roebuck & Co. ce soir pas ne recoivent pas aucun coup de téléphone, le numéro erronément doneé correspondait à la ligne réservée et opérationnelle du commandant en chef du CONAD, (Continental Air Defense Défendu Aérien Continentale des États-Unis de l'Amérique, le colonel Harry Shoup.  

    Le Colonel Harry Shoup, cette nuit, il s'était préparé à une soirée tranquille en bureau devant les radars dans la nuit de Noël, vu qu'il était très difficile que dans cette nuit quelque chose négatif arrivât, il avait prepareto avec les peu collègues restés avec lui au commandement du Colorado Springs un toast benaugurale au décocher du minuit.  
     
    Quand le téléphone se mit à retentir la première fois, le colonel se préoccupa, il devait être une soirée tranquille, il soulève le récepteur et en répondant professionnellement dit "il Parle le colonel Harry Shoup, de la Défense Zone Continentale", de l'autre cote du récepteur il y avait un silence de quelque second, et puis un petiye voix timide et embarrassé ils dit "je Voulais parler avec du Papa Noël…."  
     
    Le Colonel Harry Shoup rattacha le téléphone et en se rappelant de la publicité du Sears Roebuck & Co, vista sur le journal local dit aux collègues le bimbette qui a appelé probablement à un numéro de téléphone incorrect ou bien quelque collègue luron, il avait avoir imaginé une plaisanterie De Noël.  
     
    Dans la demi-heure suivante, autres enfants avaient téléphoné en faisant la même demande, à ce point le Colonel Shoup décida de rester au jeu et il dit aux collègues et aux membres de la propre équipe de fournir à chaque des enfants qui appelé la position actuelle de Papa Noël.
     
    Aux enfants qui téléphonaient il disait que malheureusement Papa Noël etaient déjà parti pour remettre les cadeaux aux enfants, mais que nous sommes en train de le suivre avec nos radars et il fournissait donc la position du traîneau volant de Papa Noël avec sa charge de cadeaux, il ajoutait donc tu cours au lit rapidement si tu ne veux pas que Papa Noël te trouve réveillé à son passage en ajoutant "Voeux à toi et à ta famille, Bonnes Fêtes."  
     
    Cette Veille de Noël de 1955 fut pour le Colonel Harry Shoup un continu répondre aux coups de téléphone des enfants.

    Depuis cet an le CONAD décida d'officialiser le service de renseignements "Track Sainte - Sur les traces de Papa Noël". D'au-delà soixante ans il continue cette tradition et en beaucoup de volontaires ils répondent patiemment aux coups de téléphone de toutes ceux qui veulent connaître la position de Papa à ce moment-là Noël.

    En 1958, les gouvernements du Canada et des États-Unis créèrent une organisation binationale de défense, le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (North American Aerospace Defense Command ou NORAD), qui perpétua la tradition consistant à suivre la trace de Père Noël.

    L'opération "NORAD sur la piste du Père Noël" existe depuis longtemps… 1955 pour être exact ! Bien que NORAD dispose de l'expérience et des technologies nécessaires pour localiser le Père Noël, l'opération "NORAD sur la piste du Père Noël" n'utilise quasiment pas d'argent public.

    Cette opération est financée par les contributions généreuses des entreprises partenaires sponsors, de l'opération "NORAD sur la piste du Père Noël". Qu'il s'agisse des serveurs, de la conception du site Web, de la manipulation des vidéos, de la gestion de la carte du trajet emprunté par le Père Noël ou encore des frais téléphoniques, tout cela nous est offert gracieusement.

    L'opération "NORAD sur la piste du Père Noël" est gérée par NORAD et le bureau des relations publiques de l’United States Northern Command domicilié sur la base aériennePeterson dans le Colorado.

    001_separatore_candele.gif

    001_separatore_candele.gif

    001_separatore_candele.gif

    Je l'avais déjà publié l'histoire de Norad Cliquez sur l'image ci-dessous pour ouvrir une nouvelle fenêtre avec l'article ( malheureusement en italien ) mais sur le site Norad vous avez trouvé l'histoire.

    norad_04.jpg

    000 Babbo.jpg

    Je l'avais aoussi déjà publié l'histoire du Père Noël Cliquez sur l'image ci-dessous pour ouvrir une nouvelle fenêtre avec l'article.

    Babbo.jpg

    002_separatore_70.gif

    Joyeux Noël à tous



     
    Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
     
     
    Recherche
     
    Fermer