En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Nouvelles

Avi Schiffmann e le Coronavirus - le 12/06/2020 17:59 par Webmasteer

Un garçon adolescent de 17 ans, Avi Schiffmann a créé un site web de télésurveillance du coronavirus, le Tracker du coronavirus couvre tout le monde.

001.jpg

                                                                                              Cliquez sur l'image pour aller a son site
Avi Schiffmann est un étudiant juif américain des écoles supérieures de Mercer Island High School, près de Seattle, de l'État de Washington, vives dans le quartier hébraïque de Seattle. Sa mère Nathalie Acher est un médecin et son père c'est un biologiste, il est le plus grand des autres deux fils de la famille Schiffmann.  
 
De petit Shiffman il a vécu pour un an à l'Israël et il a commencé à étudier programmation a seuls 7 ans, il a lu au cours des ans nombreux articles on line et regardé sur Youtube tutorial de programmation.  
De bon autodidacte et bidouillér à initié à s'intéresser au Covid-19 pendant les vacances de Noël 2019, ses parents ils l'ont aidé à comprendre les dynamiques de la diffusion du Coronavirus. En utilisant le code, connu comme "web scaping", qu'il a dû apprendre, il a créé un site qu'il lui permet de recueillir dans le monde entier donné par différentes sources, la partie graphique elle a été soignée par l'ami Daniel Conlon qu'il collabore avec lui.  
 
En peu mois est devenu un personnage, son site "Ncov2019.live" est fréquenté par nombreux gens, environ 350 millions de visiteurs de quand il a ouvert le site et il semble qu'à aujourd'hui j'aie 30 millions de visiteurs environ par jour de qui nombreux d'Israël, au début le site c'est mette a jour chaques 10 minutes, aujourd'hui les données ce mette a jour par contre automatiquement chaque minute, en recueillant les données de l'organisation mondiale de la santé, les Centres pour le contrôle des maladies et les sites gouvernementaux différents du monde afin de pouvoir fournir numéros authentiques et ajourné sur la pandémie Covid-19.  
 
Avi il a déclaré d'avoir eu beaucoup de difficultés, au début, pour pouvoir avoir en particulier surtout renseignements clairs et précis de la Chine pour problèmes avec la langue, son objectif principal il était ce de fournir une manière simple pour voir les données analysées et les rendre aisément accessibles. Le site se présente avec des tableaux divisés pour nation, état et continent et un simple graphique et efficacités avec les statistique mondiaux.  
 
Un gamin avec grande honnêteté intellectuelle a refusé les flatteries économiques des annonceurs publicitaires et des multinational de la technologie, il n'a pas voulu de publicité parce que celles-ci abîmeraient l'interface utilisateur, il sait en outre que nombreux ils n'ont pas ordinateur ou connexions Internet rapides et donc les publicités ralentiraient le site. Le site vit surtout de donations des lecteurs, le pulsative "Buy j'à le coffee”(Offrir un café) en haut à droite sur l'home du site, c'est un push simple pour pouvoir donner à Avi et Daniel. 
 
Aïeux Schiffmann son web situé a grâce à gagné le prix "Webby Person on the Year."

002.jpg