En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

Nouvelles

+ Année 2019
 -  Année 2019
+ Année 2018
 -  Année 2018
+ Année 2017
 -  Année 2017
+ Année 2016
 -  Année 2016
+ Année 2015
 -  Année 2015
+ Année 2014
 -  Année 2014
+ Année 2013
 -  Année 2013

Préférences


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


Connectés :
( personne )
Snif !!!

Ephemeride

Samedi 14 Décembre 2019
Sagittaire
du 23 Novembre
au 21 Dicembre

Le Saint du jour èst :
  • Saint Jean de la Croix
  • Sainte Odile

  • Bonne féte a toutes/tous les :
  • Odile

  • Anniversaires Célébrités :
  • Catherine Tasca 13/12/1941

  • Il est passe ces Jour :
  • 14/12/1911 - Le Norvègien Roald Amundsen est le premier homme � atteindre le P�le Sud.



  • Calendrier

    Chat8

    Désolé, réservé aux membres

    Visites

     1035044 visiteurs

     96 visiteurs en ligne

    Nouvelles

    Les éléphants a risque d'extinction - le 18/08/2017 00:00 par Webmaster

    Sauvons les Éléphants et les Rhinocéros avec le    000.jpg

    Milliers d'éléphants meurent tous les ans, à l'oeuvre de braconniers, en combien l'ivoire de leurs défenses, surtout pour le Cina,Thailandia et Vietnam c'est un matériel de lequel ils puissent tirer objets sacrés. 

    Depuis siècles l'ivoire était utilisé pour les claviers des pianos, les balles de billard, vraiment les baguettes pour le riz, crucifix, dans les Philippines et souvenirs touristiques différents de goût détestable. 

    En 1989 se fermée le marché international de l'ivoire, mais au les 2007 4 Pays africains, Sudafrica, la Namibie, le Botswana et le Zimbabwé, ils obtinrent du Cites, l'organisation qui règle le marché mondial des produits d'espèce au risque, la possibilité de vendre à la Chine l' ivoire "avocat" soi-disant c'est-à-dire les stocks accumulés pendant les vingt ans précédents le moratoire. 

    Malheureusement cela les fit que braconniers sans quelques-uns scrupule encouragés par commerçants et intermédiaires soit Européens qu'orientaux, ils développèrent un marché noir de l'ivoire en abattant nombreux éléphants.  

    En Asie la situation est différente, en combien seulement les éléphants mâles ont les défenses en ivoire, mais leur chasse provoque une altération démographique en tout ce que filles seules ils restent et ils sont peu conséquemment à avoir un petit. 

    001.jpg

    Depuis différents ans les environnementalistes dénoncent la diminution progressive du numéro des Éléphants africains, à cause essentiellement du braconnage. Mais à la partie enquêtes locales et ensuite pas complètes, un recensement général de l'espèce n'existait pas en Afrique. Actuellement un groupe nourri de savants, avec les fonds affectés par Paul Allen, philanthrope et entrepreneur, cofondateur de Microsoft, et de l'association Elephants Without Borders a affecté fonds pour le Projet Great Elephant Census. 

    Le Projet Great Elephant Census, qu'il implique studieux de beaucoup de Pays, début en 2014, vraiment afin de définir avec grande précision combien de ce fussent encore les animal existants en Afrique. Le comptage a été effectué avec les avions et hélicoptères, la situation est visible en l'image de suite posté.

    002.jpg

    En comptant soit les animaux vifs qui y soient accourus de la baisse considérable d'animaux semblent que de 2007 à 2014 il aie y eu une diminution de 144.000 animaux, la plus grande partie due au braconnage pour l'ivoire causé par les demandes des Pays du Sud Est Asiatique, en particulier Les pays de lesquels la plus grande partie de l'ivoire vient sont la Mozambique et la Tanzanie. Au Gabon 80% des Éléphants de forêt ont été abattus, on estime qu'en 10 ans 25.000 exemplaires aient été tués, bien que le Gabon ait introduit elle lit sévère pour la tutelle des Éléphants et tu effectues la destruction systématique de l'ivoire séquestré.  la Chine, la Thaïlande et le Vietnam.

    Dans l'an 1948 le Supérieur David Leslie William Sheldrick né à Alexandrie en Egypte le 23 novembre 1919, le plus jeune Officiel du KAR, Fusiliers Africains du Roi. À l'âge de 28 ans il devient fondateur et Directeur du Parc national du Tsavo le plus grand parc national du Kenia. Il dut déjà alors affronter le problème des braconniers armés, qu'il était contraint à combattre en utilisant personnel du Département de Vigilance des Parcs Nationaux. Avec une surface totale de 21.812 km², le Tsavo est le plus grand parc naturel du pays. Il appartient à un système de parcs adjacents qui inclut le parc national des collines Chyulu, la réserve naturelle de Ngai Ndethia et la réserve naturelle de South Kitui, pour une surface totale totale d'au-delà 23.000 km², mêmes à l'entière Toscane. Le parc fut ouvert dans l'avril de 1948 et dans le mai du même an il fut subdivisé, aux buts administratifs, en Parc National du Tsavo oriental, Tsavo East National Park et Parc National du Tsavo occidental, Tsavo West National Park. LES deux parcs sont divisés par la rue qu'il va de Nairobi au Mombasa, l'A109, et du chemin de fer, partie de l'Ouganda Railway construit par les Anglais à la fin du XIX siècle. Les deux sont administrés par le Kenya Wildlife Service. Le centre habité est le village de Vous plus près, dans le comté de Taita-Taveta, Coast Provinces. Le parc prend le nom du fleuve Tsavo, qu'il le traverse. La faune le plus abondante et différente dans le Tsavo est comprend nombreuses espèces endémiques africaines entre lequel chacals, babouins jaunes, buffles, chouettes africaines, dik-dik, galaghi, tragelafi striés, caracal, chats sauvages, guépards, licaoni, loirs africains, celalofi bleus, silvicapre, éléphants, otocioni, genette, gherenuc, girafes, lièvres africains, lièvres sauteuses de la Tête, alcelafi de Coke, frisés de l'Afrique orientale, hyènes tachetées, hyènes striées, procavie, procavie arboricoles, impala, saltarupi, cudù plus petits, léopards, lions, mangoustes, mangoustes naines, clorocebi, singes de Sykes, orici, pangolini, hérissons, rats du bambou, rats géants, eterocefali glabres, taux du miel, cervicapre redunche, rhinocéros noirs, serval, écureuils de terre, phacochères, antilopes d'eau, zèbres communs, zèbres de Grévy et damalischi de Hunter. Ils vous vivent en outre nombreuses espèces d'oiseaux quel autruches, oiseaux tisseurs, martin pêcheurs et hérons. Les espèces plusieurs au risque sont les Éléphants et les Rhinocéros noirs. 

     Le Major David Leslie William Sheldrick a étudié chaque aspect du style de vie des éléphants et sur la leur sauvegarde, en recueillant données sur leurs sources de nourriture et, avec sa femme, le docteur Vétérinaire Daphne, en sauvant et en assistant touttes les espèces vulnérables éléphants, rhinocéros et antilopes. 

    003.jpg

    004.jpg

    005.jpg

    David Sheldrick a vivement contribué à développer les infrastructures du Parc national du Tsavo en étant aussi un célèbre naturaliste. Quand il arriva il y avait pas ni de rues ni de bâtiments. Il a fait construire 1087 kilomètres de rues touristiques, 853 milles de rues administratives et 287 kilomètres de pistes. Il a supervisé aussi à la construction d'une rue en ciment à travers le fleuve Galana. Le 13 juin de 1977 malheureusement meurt pour une attaque de coeur. 

    Pour plus de 25 ans le docteur Daphne Marjorie Sheldrick, née au Kenya, il a vécu et travaillé avec David avec ils ont récupéré et surtout sauvé, avec beaucoup de succès, des especés sauvages. L'implication de Daphne Sheldrick avec la faune sauvage a traversé sa vie et aujord'hui c'est une autorité internationale, reconnue sur l'élevage de créatures sauvages, elle a été la première personne à perfectionner la formule du lait nécessaire pour l'élevage des éléphants et des rhinocéros. Le docteur, en 1989. du titre de Dames est décoré Commander of the Order the British Rempli de la reine Elisabetta II, pour son dévouement dans le soin des sauvages animaux. 

    006.jpg

    Pour les petits chiots d'éléphant auquel la mère a été tuée il y a pas pratiquement possibilité de survie en nature, le troupeau en effet souvent il les abandonne. 

    De la mort du mari David Sheldrick, sa femme, le docteur Daphne Sheldrick en son honneur et mémoire a crée le David Sheldrick Wildlife Trust - DSWT.

    007.gif

    La Fondation David Sheldrick Wildlife Trust gère le programme de sauvetage, soin, réhabilitation, sevrage et remise en liberté des orphelins d'éléphant plus grand du monde et c'est un des organisations de pionnier de conservation de la faune et de la protection des habitats dans l'est Afrique. Le David Sheldrick Wildlife Trust et son projet pionnier pour les orphelins appelés "Projet Orphans (Orphelins)", il travaille au contact étroit avec le Kenya Wildlife Service, le Kenya Forest Service et les communautés locales pour atteindre l'objectif longtemps terme de garantir endroits sûrs pour la faune sauvage, à travers la gestion efficace et la protection d'importants écosystèmes et les zones sauvages au Kenya. 

    La fille la plus petite des conjoints Sheldrick, Angela Sheldrick, qu'elle est devenue CEO (Administrateur Délégué) du D.S.W.T, assisté du mari Robert Carr-Hartley Photographe et entrepreneur, raconte qu'une des femelle, Lisa qu'il a 30 ans. "Elle est revenue avec une jambe cassée qui a été soignée et guérie parfaitement, revenue en liberté, il a eu cinq petit éléphants qu'il a porté connaître à celle qui est pour elle sa famille. Puis son premier né est revenu avec son petit. Il déclare ensuite Angela avec contentement, nous sommes grand-grands-parents et de ces événements on peut mesurer réellement le succès de ce projet".

    008.jpg

    Sur demande chaque jour de l'an, le David Sheldrick Wildlife Trust voyage en tout le Kenya pour sauver les éléphants et les rhinocéros orphelins tout seul laissés sans espoir de survivance. Nombreux des orphelins qui ont été sauvés sont victime du braconnage et ils se trouvent stressés et en état de dépérissement.

    009.jpg

    Après chaque sauvetage d'un orphelin, il commence le longue et complexe processus de réhabilitation près de l'école maternelle de DSWT, immergée dans le Parc National de Nairobi. Les petits éléphant dépendent du lait, et dans cette phase cruciale son curés et guéris soit du point de vue émotif que physiquement du team de Keepers, dédié par DSWT aux éléphants qui assument le rôle et la responsabilité de devenir famille adoptive de chaque orphelin pendant leur réhabilitation, les chiots ils sont assistés 24 heures par jour et pour chacun y ce lui est une étable dédié dans lequel il y a la place pour le Keepers. 

    Chaque éléphant reste près de l'école maternelle de David Sheldrick Wildlife Trust, dans le parc national de Nairobi, tant qu'ils ne sont pas prêts à faire le voyage en une des trois gares de réhabilitation à Vous ou à l'Ithumba dans le parc national Tsavo East, ou près de leur unité de réintégration Humain Springs. Cette seconde phase de réhabilitation peut durer jusqu'à les dix ans, à la seconde du caractère individuel de chaque éléphant, puis les éléphants orphelins se transforment dans les troupeaux sauvages du Parc National du Tsavo graduellement. Souvent les Éléphants qui sont remis en liberté après la réhabilitation reviennent à saluer celle qui considèrent leur famille originale.

    À aujourd'hui, le David Sheldrick Wildlife Trust a recueilli avec succès au-delà 200 petits éléphants et il a réinséré en nature au-delà 100 éléphants orphelins dans les troupeaux sauvages du Parc National de Tsavo. Ils sont nés, des orphelins, plus que 25 petit éléphants, qu'ils ont été grandis par ceux-ci en vivant en nature. 

    Le docteur Daphne Sheldrick continu son oeuvre, malgré l'âge, en publiant livres, un des plus célèbre est "An African Amour Story, Une histoire d'amour Africaine - L'amour, la vie et les Éléphants." 

    010.jpg

    Il doit être rappelé qu'elle a été la première personne à avoir perfectionné la formule d'un lait apte aux procès digestifs de ces animaux restée orphelins et sa modalité de gestion, les Éléphants en effet ne digére pas le lait commune de vache. Tout est commencé avec l'arrivée d'Aisha mieux connus comme "Shmetty", papillon. Le docteur à son arrivée se rendit compte que était le plus petit eléphant qu'il avez jamais vu, le guide qui l'avait récupérée l'avait portée à la famille Sheldrick parce qu'il savait que s'il y avait un espoir de salut pour le chiot il était la. La petite avait besoin de lait, il ne pouvait pas en effet être confiée à l'Eleonor, un éléphant femelle élevé par le docteur Sheldrick, qu'e s'etait transformée dans la Matriarche du groupe des orphelins. Ils passaient les semaines et les nombreuses preuves effectuées, en mélangeant types différents de lait et en changeant les formules, ils ne donnaient pas les résultats espérés la petite en effet il dépérissait de plus en plus. Le docteur il se rappelé qu'ils lui avaient donné un bidon de lait qu'il contenait huile de coco et une base sans graisses, et ayant lu que l'huile de coco était la chose la plus semblable au lait d'éléphant l'ai essayé, et avec sa grande satisfaction vit que cette recette fonctionnait, la petite se rétablit et il commençait à grandir. Malheureusement la petite il font aimer tellement au docteur Daphne que quand celle-ci on dut s'absenter pour une semaine, malgré elle eût été confiée à un baby sitter qu'il la soignait, au renvoyer la rencontre en fin de vie, à cause de la dépression pour l'abandon, Aisha a'expire celle nuit avec grande douleur du Madame Daphne. La mort d'Aisha c'est une tragédie dont encore aujourd'hui Dames Daphne a difficulté à en parler. Depuis lors le docteur Daphne décida qui pour éviter que les chiots ils aime une personne seule ils soient plus de gardien à s'en occuper en constituant donc des équipes de gardiens (keepers) qu'ils se succèdent en l'élever les petit éléphant, ceux-ci vivent avec eux 24 heures par jour, chaque chiot il a son étable, où il y a aussi la place pour un gardien.

    011.jpg

    Le David Sheldrick Wildlife Trust ne sauve pas seulement les Éléphants, mais aussi les Rhinocéros et chaque espèce qu'à le besoin d'aide, sous les photographies de quelques exemplaires sauvés.

    012.jpg

    013.jpg

    David Sheldrick Wildlife Trust dispose des moyens suivants: 

    Équipes Anti-braconnage

    Pour combattre le commerce d'ivoire et de la viande d'animaux sauvages, David Sheldrick Wildlife Trust dispose d'équipes Anti-braconnage qu'en collaboration avec le Kenya Wildlife Service (KWS). À la fin de mars 2017, les unités DSWT/KWS avait plus que 2800 arrêts fait et séquestré au-delà 140.000 défenses. 

    Dix unités protègent la plus zone de conservation du Parc du Tsavo qui couvre un vaste 60.000 km2, pendant qu'une unité mobile est en marche en tout le pays en les apportant où il est plus nécessaire. Ces team de qu'ils travaillent en ligne premier ils sont dressés totalement, ils sont accompagnés de Rangers KWS armés, ils sont doués de véhicules, équipements de camping, radio, unité GPS et caméras de télévision, et quotidiennement ils patrouillent la savane pour combattre la chasse à l'éléphant et au rhinocéros. Le soutien à ces équipes de terre fondamentale est une unité de réaction anti-meurtre rapide géré sélectionnés par les rangs armés de KWS des recrues de niveau premier du service.

    014.jpg 

    Unité Cinofile 

    Le David Sheldrick Wildlife Trust gère une unité cinofile spécialisé composé par trois Mallinois belges qui ont été dressés pour controler et relever produits illégaux de la faune sauvage comme l'ivoire, la corne du rhinocéros et la viande de la faune sauvage, ainsi que trouver des pistolets et munitions. Les trois chiens sont accompagnés de six conducteurs dressés parfaitement. 

    015.jpg

    Surveillance aérienne 

    Au coadiuvare les efforts fait à la terre, David Sheldrick Wildlife Trust dispose d'une unité aérienne, composée par quattre aéronefs et un hélicoptère, dont un Supercub deux Topcub un Cessna 187 et un hélicoptère Hughs MD 500, ces sont actifs en tout le Parc du Tsavo et dans le district de Lamu. Chaque jour, une unité aérienne participe avec les patrouilles de sûreté et il fournit assistance aux interventions de recherche et assistance vétérinaire pour la faune sauvage blessure, ainsi que pour toutes les opérations de recherche et sauvetage des chiots d'éléphants et rhinocéros orphelins et toutes les urgences qui concernent la faune sauvage.

    L'examen aérien est un instrument fondamental pour une prévention efficace des activités illégales et la combinaison des équipes de terre avec les unités aériennes du DSWT ils ont porté aux beaucoup de succès dans la prévention des attaques des braconniers, en le capturer des délinquants et dans le recouvrement des défenses, en sauvant la vie à beaucoup d'éléphants blessés et autres espèces de faune sauvage. 

    016.jpg

    Unité meubles vétérinaires 

    Le David Sheldrick Wildlife Trust gère quatre unités mobiles vétérinaires complètement équipez et une initiative de Sky Vet, guidée par Kenya Wildlife Service Vets, pour soulager les souffrances des animaux sauvages blessés. Toutes et quatre les unités sont dotées de véhicules sur mesure, étagères pour équipements, réfrigérateur, table opératoire et les médicaments et les équipements nécessaires pour une réponse vétérinaire rapide et efficace. Les quatre unités sont positionnées de la façon suivante: 

    • L'unité meuble vétérinaire de Tsavo, avec siège au quartier général de KWS à Vous, il couvre une zone ample entre lequel la plus grande zone de conservation du Parc du Tsavo, le parc national des Chyulu Hills et la réserve national Shimba Hills. 
    • L'unité meuble vétérinaire de Mara couvre la Réserve Nationale de Masai Mara, l'adjacent Triangle Mara, les zones voisines communautaires comme les zones du Lac Naivasha et Nakuru à l'intérieur du Rift Valley; Quand nécessaire l'unité opère à l'ouest est aussi comme Parc national de Ruma et le lac Victoria.  
    • L'unité vétérinaire Mobile Meru opère dans le Parc National Meru et il fournit un soutien permanente vétérinaire à l'écosystème plusieurs grand de Meru, composé par Meru National Park, Parc National de Bisanadi et Réserve Naturelle de Kora comprise toutes les zones de dispersion de la faune sauvage autour de la zone de conservation orientale. Services en parcs et réserves additionnelles dans la zone de conservation septentrionale. 
    • L'Amboseli Mobile Veterinary Unit opère dans le Parc National d'Amboseli et il gère la zone de Conservation du Sud qui comprend Kajiado, Namanga, Magadi, Lac Natron et la zone du Sud Tsavo Ouest inclus le Lac Jipe, un écosystème célèbre pour nombreux éléphants.

    017.jpg

    018.jpg

    Le projet Sky Vet fond et il coordonne l'implémentation de vétérinaires KWS dans les cas d'urgence au Kenya en utilisant les unités aériennes qui sont une addition vitale au programme vétérinaire du DSWT. Avec les unités aériennes et les quatre unités ils ont été assistés au-delà 1.500 éléphants sauvages et elles ont été sauvées les vies d'autres espèces innombrables. 

    019.jpg

    David Sheldrick Wildlife Trust en outre à implémenté les stratégies suivantes:

    Eau pour la faune sauvage

    Dans les derniers ans il a y eu précipitations insuffisantes dans la zone du Parc du Tsavo, les zones arides comme Tsavo et Lamu sont les premiers endroit à souffrir pour une sécheresse prolongée. Pour affronter cette menace David Sheldrick Wildlife Trust il a construit 14 trous et moulins au vent de sorte à avoir eau aussi dans la saison sèche.

    020.jpg

    021.jpg

    Sauvetage des habitats

    En ses assurant partenariat publics et privés avec le Kenya Forest Service et le Community Group Ranches, le David Sheldrick Wildlife Trust défend les habitats sauvages en danger qu'ils sont uniques.

    Tsavo Conservation Zone

    Le Trust possède 4.000 hectares de terrain attenant à le Parc National Tsavo Est. Cette terre, connue comme Zone de Conservation Peregrina(Peregrine Conservation Zone, c'est un habitat primaire de la faune sauvage et il sert comme siège du champ aussi DSWT, en fournissant support pour tous les projets de David Sheldrick Wildlife Trust dans le Parc du Tsavo.

    022.jpg

    023.jpg

    Forêt de Kibwezi

    En collaboration avec le Kenya Forest Service, le David Sheldrick Wildlife Trust s'engage à conserver et soutenir le milieu dans la forêt de Kibwezi.   

    La forêt de Kibwezi, une des dernières zones boisées avec des eaux souterraines du Kenya est un écosystème unique qui confine avec le Parc National des Collines Chyulu et un point exceptionnel de biodiversite qu'il fournit un habitat pour une série d'espèce de la faune sauvage, entre lequel l'éléphant africain et une collection impressionnante de mammifères rares et endémiques, oiseaux, rampants, papillons, invertébrés et poissons.   

    Le projet qui couvre presque 60 km² comprend programmes de conservation et protection entre lequel la gestion des ressources naturelles, les patrouilles anti-braconnage, la construction et l'entretien de frontières électriquement entourés, en garantissant la réhabilitation constante de la zone en sauvegardant les communautés locales et leurs ressources de subsistance des dommages de la faune sauvage. Autres activités de conservation qu'ils se déroulent à l'intérieur de la forêt de Kibwezi ils comprennent la télésurveillance et l'extraction de l'eau, le contrôle contre l'incendie, le contrôle des espèces invasive et des habitats clé et la gestion des espèces en danger, en fournissant grâce à bénéfices aux communautés locales la jouissance soutenable des ressources, quel instruction et tourisme.

    024.jpg

    Community Outreach

    D'au-delà 15 ans, le David Sheldrick Wildlife Trust a géré un projet communautaire de sensibilisation, qu'il s'est engagé à améliorer les demi de subsistance et les standards éducatifs des gens qui vivent le long des frontières des Parcs Nationaux et des zones protégées du Kenya je traverse l'introduction d'initiatives communautaires et occupation locale. 

    Leurs initiatives comprennent:

    • Excursions gratuites pendant tous les ans dans les parcs nationaux Tsavo East et West pour les écoles qui vivent sur les frontières des Parcs.

    025.jpg

    • Programmes de culture des arbres. Le David Sheldrick Wildlife Trust a développé trois pépinières d'arbres, qu'ils produisent milliers d'arbrisseaux, ceux-ci sont distribués aux communautés locales et aux écoles, en encourageant les familles et les enfants à cultiver, nourrir et protéger leurs arbres et les zones boisées pour instiller une meilleure compréhension de la valeur de leurs ressources naturelles.

    026.jpg

    • Film de la faune sauvage projeté pour les communautés locales.
    • Depuis l’annee 2015, le David Sheldrick Wildlife Trust travaille avec les communautés locales qui habitent dans la frontière nord-occidentale de Tsavo East, pour construire une clôture composée par ruches, les Éléphants n'apprécient pas les Abeilles, à aujourd'hui elles ont été construites des Lignes de clôture avec les ruches de 2,6 kms composées par 131 ruches en sept exploitations agricoles à l'avant-garde limitrophe avec le parc.

    027.jpg

    • Financement de programmes Radio dans une variété de langues locales qui reçoivent l'éducation à la faune sauvage et aux plantes avec des membres du champ DSWT qu'ils parlent de leur travail et de leurs expériences.

    Un court métrage créé par Taru Carr-Hartley, petit-fils de Dame Daphne Sheldrick.

    Le David Sheldrick Wildlife Trust pour faire tout ce qui fait a besoin de financements et donations, sans l'aide de beaucoup de personnes éparpillées dans le monde entier la réalisation du Projet ne serait pas possible en combien de l'élevage d'un chiot d'éléphant est un engagement cher et de longue période, il vient estimé un coût annuel de 10.000 $pour le soin de chaque chiot, compréhensif de l'entretien, salaires et logements des gardiens et un coût d'environ 2.500 $pour chaque sauvetage. Le chiot dépend du lait et d'une équipe de gardiens dressés qui représentent sa famille, ils sont là pour le petit éléphant jusqu'à quand ceux-ci il ne se trouvera pas entre les troupeaux sauvages en choisissant de devenir indépendant. Le temps qui emploie pour se rendre indépendant dépend entièrement de la personnalité de chaque individu et aussi de tout ce que puisse rappeler sa famille d'éléphants mais tous les orphelins élevés par le David Sheldrick Wildlife Trust ils sont "Éléphant Libres" de nouveau, intégrés dans la communauté sauvage à l'âge de dix ans, même s'il restera toujours dans leurs grands coeurs d'Éléphant un angle pour les êtres humains qui ont été leur famille d'enfance.

    Le David Sheldrick Wildlife Trust donnes en outre la possibilité, à qui il le désire, d'adopter un chiot d'Éléphant, la donation minime pour adopter un chiot d'Éléphant ou d'un Rhinocéros pour un an est de 50$ environ 42/44 Euro. Si vous les fées vous recevrez du David Sheldrick Wildlife Trust un certificat d'adoption, une copie de sa biographie, une peinture à l'acquarelle avec son image et des ajournements réguliers avec des photos et nouvelles sur son état. En outre si on vas au Nairobi pour visiter l'orphelinat on peux réserver une visite pour voir ton chiot qu'il se déroule à 17 heures normalement, sans la foule de touristes qu'il y a de 11 heures à 12 heures pendant les visites normales.

    028.jpg

    029.jpg

    030.jpg

    Pour d'autres renseignements et pour comprendre le travail de David Sheldrick Wildlife mieux Trust, il consulte la section renseignements sur le Projet Orphan sur leur site, clique sur les photographies ici dessous. 

    Il y a un projet italien qui soutient le D.S.W.F il est le Pengo Life Project (Sauvons les Eléphants) son logo est le suivant :

    031.jpg

    Les sites suivants de David Sheldrick Wildlife Trust sont également très intéressants:

    032.jpg

    033.jpg034.jpg035.jpg

    Il faut se rappeler qu'un éléphant est tué toutes les 15 minutes, une autre campagne de David Sheldrick Wildlife Trust est le site Iworry cliquez sur l'image ci-dessous:

    036_fr.jpg

    0_div.jpg

    Il faut ajouter qu'il y a beaucoup de bonnes personnes qui s'occupent de la faune sauvage qui risque l'extinction par exemple :

    En Thaïlande à Chiang Mai – Elephant Nature Park

    037.jpg038.jpg

    En outre il s'occupe de chiens avec :

    039.jpg

    040.jpg

    Lek Chailert, Founder of Save Elephant Foundation

    En Tanzanie Wayne Lotter (récemment tué par des braconniers) avec la Fondation PAMS

    041.jpg e Elephantstay

    042.jpg

    En Zimbabwé Elephant Nursery

    043.jpg

    e aoussi

    044.jpg

    En South Africa le Wild Heart Wildlife Foundation

    045.jpg

    ou le site qui offre la possibilité de faire le volontaire en Afrique du Sud

    046.jpg

    o le site que che offre la possibilité de faire du bénévolat avec les Guépards:

    047.jpg

    0_div.jpg

    Disclaimer et Copyright

    Cet article est le fruit des mes mémorie et de recherches faite en internet, je remercie toutes ceux qui ont écrit quelque article et posté de photo, si quelque visiteur a plus de nouvelles merci de m'écrire, je serai bien heureux de compléter l'article. Quelques images publiées sont traites du web, et donc évaluez de notoriété publique. Sur telles photos et images le site ne détient pas, donc, aucun droit d'auteur et il n'est pas intention de l'auteur du site s'approprier d'images de propriété d'autre, donc, si leur usage violât droits d'auteur, le propriétaire légitime peut contacter le Webmaster en nous envoyant un e-mail, en indiquant ainsi vos données et les images en objet on verra de résoudre le problème rapidement, par exemple, avec l'insertion, gratuit et permanent, du nom de l'auteur, ou enlever la photo définitivement.

    Ce site n'est pas un site professionnel mais amatoriale.

    Le Webmaste du site est disponible à collaborer avec autre Webmaster, bien entendu gratuitement, exclusivement si sont respectées les règles de correction réciproque. Les collaborations de qui que ce soit, a titre gratuit, avec envoi de matériel, articles e/o photo est appréciée, et retenues précieuses, quant au savoir il y n'a jamais fin.

    Sans la permission du Webmaster, les pages de ce site ne peuvent pas être reproduites sans discrimination.
    La Recherche est une activité complexe qu'il demande engagement de temps et sacrifice. En particulier enquêtes bibliographiques et sur le champ, voyages, etc. il ne va pas donc redoute à un simple copier/coller, peut-être pour remplir places de un Blog ou de un Forum. Il est donc fait défense de publier a l'extérieurs nos articles ou parties d'eux, de la part de tiers, en les faisant passer pour insertions du Webmaster de ce site, lorsque le même n'est pas au courant.

    Merci d'avance de la collaboration



     
    Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
     
     
    Recherche
     
    Fermer