En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Nouvelles

Le Livre de la Jungle un Films à voir - le 20/05/2016 00:00 par Webmaster

000b.jpg

Un film de Voir "The Jungle Book" par Jon Favreau

Comme il est presque toujours la maison Disney offre de film approprié non seulement pour les petits, mais aussi pour les adultes.

Après près d'un demi-siècle depuis la sortie de bande dessinée produite par Walt Disney (Le Livre de la jungle marque aussi le dernier film d'animation ad'avoir la touche personnelle de Disney avant son décès le 15 Décembre 1966, est mort juste au moment de sa realisations), "The Jungle Book" retour aux films produits par Walt Disney Pictures à Los Angeles, avec une nouvelle et surprenante graphiques avec des effets spéciaux, la direction artistique et les animaux ont été entièrement reconstruites en numérique grâce à la CGI, la capture de mouvement, le film offre une immersion dans la nature, qui domine, raconte l'histoire de femmes, un homme petit.

L'histoire est née de l'imagination de l'écrivain britannique Rudyard Kipling qui a écrit en 1894 pour exprimer son grand amour pour l'Inde, situé dans cette adaptation cinématographique avec un récit convaincant, les personnages et l'intrigue sont similaires à ceux observés dans le classique dessin animé de Disney de 1967, mais il lui manque quelques-uns des personnages du livre original.

Mais nous voyons les différents personnages
Mogli (Joué par le jeune acteur Neel Sethi)

002.jpg

             En 1967                                                                                En 2016

La pantere Bagheera

003.jpg

             En 1967                                                                                En 2016

Akela

004.jpg

             En 1967                                                                                En 2016

Raksha

005.jpg

             En 1967                                                                                En 2016

Shere Khan

006.jpg

             En 1967                                                                                En 2016

Kaa

007.jpg

             En 1967                                                                                En 2016

Baloo

008.jpg

             En 1967                                                                                En 2016

King Louie

009.jpg

             En 1967                                                                                En 2016

tigre_barra.gif

Le titre original du film était The Jungle Book, l'histoire est d'environ un orphelin, a trouvé dans la jungle Mowgli Bagheera la panthère, qui invede à le dévorer, mû par la pitié a décidé de laisser les loups pour le faire grandir fort et respectueux des lois de la jungle. Ses parents seront le chef de meute sage et noble des loups Akela et loup Raksha, douce mère, aimante et inquiète.
Au cours de l'eau accalmie, une sorte de pacte par lequel les proies et les prédateurs peut boire entre eux d'une manière pacifique, sans aucun problème du seul trou d'eau à gauche après le sec, apparaît pour le tigre Shere Khan, qui reniflant parmi tous animaux, reconnaît l'odeur du petit d'homme, et promet de l'éliminer avant qu'il ne devienne une menace, il est vindicatif envers les humains que coupable d'avoir des cicatrices infligées.
Les loups se réunissent pour décider quoi faire, mais Mowgli intervient, en disant qu'il va quitter le troupeau pour éviter les représailles de Shere Khan à eux et de ne pas mettre en danger le troupeau.
L'homme cub se lance alors dans le voyage avec son mentor, Bagheera la panthère, ce sage et protecteur, cherche à éduquer Mowgli comme un habitant de la jungle, qui n'a pas besoin donc de recourir à des "trucs" homme typique.
Au cours de la route dans la petite nature bienveillante, mais en même temps représente ses origines et son univers de référence, Mowgli savoir Kaa, un python par la voix séduisante et regard hypnotique qui racontera ses origines, de sorte que l'ours Baloo, friands de miel, insouciant, ludique et le chant, un troupeau d'éléphants qui permettra de sauver une petite vaduto dans une dépression et enfin king Louie, un énorme gorille Gigantopithèque adulateur autoritaire et ambitieux qui va essayer de forcer Mowgli à révéler l'humain secrète et mortelle fleur rouge insaisissable, le feu.

Baloo et Bagheera atteignent le temple et sauver Mowgli, mais sont découverts et poursuivis par des singes et Louie, qui raconte Mowgli que Akela est mort. Pendant le suivi Louie finit enterré sous les décombres du temple et Mowgli, il a réussi à échapper, il décide de rentrer à la maison et faire face à Shere Khan.

Mowgli atteint les hommes du village, volent une torche et court vers l'antre du loup pour défier Tiger, mise involontairement une traînée de poudre à travers la jungle. Mowgli vient au waterhole, où tous les animaux sont réunis, et ouvertement défier Shere Khan. Le tigre se moque de lui en lui montrant les dégâts causés par le feu, et l'accusant d'être devenu comme tous les autres hommes. Mowgli jette la torche dans l'eau pour prouver à maintenir fidèle à sa famille et à la jungle. Mowgli reste impuissant Shere Khan l'attaquer; Bagheera, Baloo, et la meute de loups sont lancées contre Shere Khan, et bien qu'aucun d'eux ne peut l'arrêter, nous donner le temps de Mowgli tendre un piège à battre le tigre. Mowgli, Shere Khan tire au-dessus d'un arbre mort, qui tombe et meurt dans les flammes.

éléphants indiens éteindre le feu en détournant le courant de la rivière. Raksha devient le nouveau leader du Mowgli pack et décide de rester dans la jungle avec ses amis Baloo et Bagheera, en décidant d'utiliser ses trucs humains pour un usage personnel.

Le livre de la Jungle est le dernier ouvrage de Garry Shandling, qui est mort 24 Mars, 2016 d'une crise cardiaque, il a donné sa voix pour le personnage de Ikki épic.

Le réalisateur, Jon Favreau (père du film Iron Man), a de son ordinateur graphique atteint un degré de photoréalisme impressionnante et jamais comme dans ce cas, l'utilisation de la 3D apparaît justifié

Titre français : Le Livre de la jungle
Titre original : The Jungle Book
Réalisation : Jon Favreau
Scénario : Justin Marks, d'après le recueil éponyme de Rudyard Kipling
Décors : Amanda Moss Serino
Costumes : Laura Jean Shannon
Photographie : Bill Pope
Musique : John Debney
Montage : Mark Livolsi
Production : Brigham Taylor
Société de production : Walt Disney Pictures
Société de distribution : Walt Disney Pictures (USA, France, Belgique)

les acteurs nommés ci-après prêtent leurs voix aux personnages correspondants.

Original
Mowgli Neel Sethi
Bagheera Ben Kingsley
Baloo  Bill Murray
Shere Khan Idris Elba
King Louie Christopher Walken (VF : Eddy Mitchell ; VQ : Normand D'Amour)3 :
Akela Giancarlo Esposito (VF : Pierre Tessier ; VQ : Louis-Philippe Dandenault)  :
Raksha Lupita Nyong'o (VF : Cécile de France)4 :
Rama Ralph Ineson
Kaa Scarlett Johansson (VF : Leïla Bekhti ; VQ : Ariane Moffatt)3 :
Grey Emjay Anthony
le père de Mowgli Ritesh Rajan (lui-même)
Sam Raimi

Français
Bagheera / le Narrateur Bernard Gabay
Mowgli Victor Biavan
Baloo Lambert Wilson
Shere Daniel Lobé
King Louie Eddy Mitchell
Akela Pierre Tessier
Raksha Cécile de France
Ralph Ineson : Rama
Kaa Leïla Bekhti
Grey Emjay Anthony

topo_minnie.gif

Disclaimer et Copyright  
Cet article est le fruit de recherches fait en internet, je remercie toutes ceux qui ont écrit quelque article et posté photo, si quelque visiteur a plus nouvelles je m'écrive, je serai bien heureux de compléter l'article.  
 
Quelques images publiées sont toutes traites du web, et vous évaluez de notoriété publique donc. Sur telles photos et images le site ne détient pas, donc, quelques-uns droit d'auteur et il n'est pas intention de l'auteur du site de s'approprier d'images de propriété d'autrui indûment, donc, si leur usage violât droits d'auteur, le propriétaire légitime peut contacter en nous envoyant un e-mail au Webmaster, en indiquant ainsi vos données et les images en objet que provvederà à résoudre le problème rapidement, par exemple, avec l'insertion, gratuit et permanent, du nom de l'auteur, ou enlever la photo définitivement.