En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

Nouvelles

+ Année 2019
 -  Année 2019
+ Année 2018
 -  Année 2018
+ Année 2017
 -  Année 2017
+ Année 2016
 -  Année 2016
+ Année 2015
 -  Année 2015
+ Année 2014
 -  Année 2014
+ Année 2013
 -  Année 2013

Préférences


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


Connectés :
( personne )
Snif !!!

Ephemeride

Vendredi 20 Septembre 2019
Vierge
du 24 Août
au 22 Septembre

Le Saint du jour èst :
  • Saint André Kim Taegon

  • Bonne féte a toutes/tous les :
  • Davy

  • Anniversaires Célébrités :
  • Bill Murray 21/09/1950

  • Il est passe ces Jour :
  • 20/09/1946 - Ouverture du premier Festival International du Film de Cannes.



  • Calendrier

    Chat8

    Désolé, réservé aux membres

    Visites

     600286 visiteurs

     142 visiteurs en ligne

    Nouvelles

    Refuge Italie - Commence la Reconstruction - le 22/04/2015 10:00 par Webmaster

    E_00.jpg

    Après les nouvelles tragiques des jours précédents, qu'ils ont indigné une grosse partie de gens en Italie, aussi en Ukraine, il y a gens bons amants des animaux.  
     
    Andrea fait la déclaration suivante sur le profil Facebook de Refuge l'Italie Ukraine:  
     
    Nos victimes ont uni Ukrainiens et Ukrainiens dell 'Est  
     Voir la participation à notre douleur d'Ukrainiens beaucoup de nous émeut, nous recevons coups de téléphone et aides même de toute l'Ukraine des zones de l'est Ukraine, nos pauvres animaux pour une fois ils ont réuni Ukrainiens et Ukrainiens de l'est et' une chose émotionnante.  
    Tous les jours arrivent ukrainiens à aider nous et les week-end ils veulent les passer de nous pour reconstruire, je crois que cette disgrâce soit devenue un fait national après ce de la guerre, je crois que quelque chose changera', au moins je l'espère.  
    Je suis orgueilleux d'être italien, je suis orgueilleux d'être si' cher dans mon pays et je remercie vraiment tous de Coeur à mon nom, de Vlada et de nos garçons qu'ils sont au Refuge et ils sont en train de recommencer tout avec nous, je remercie les survivants qui sont en train de nous donner la force de recommencer avec leur affection et je remercie le différent Boris, Sara, MIska, Putin, Europe, Jack, Xenia et tous les autres qui il y ne sont plus' pour ce qui nous ont donné dans cet an surtout, ils regard, ils scodinzolio m'a fait devenir fort de plus en plus.'  
    Dans ces 4 ans différentes fois sont tombées mais je me suis toujours relevé, j'ai contrarié et continu à contrarier les dog hunters et italiens qu'ils m'ont et qu'ils se crottent sans comprendre que y et' un mot qu'il s'appelle RESPECT et le respect il se le voit dans ces tragédies où ils vont non seulement en fumée vigne mais aussi argent investi et sueur, mais il n'importe pas, ils ne sont pas ils qu'ils comptent, ils comptent les amis qui nous ont soutenus et cru ici toujours en mon projet en Ukraine.  
    Je crois en ce moment de m'entendre ancre plus orgueilleuse d'avoir gagné un Prix National dédié à Paolo Porte-monnaie, un homme qu'il a lutté contre la délinquance et la méchanceté humaine et je remercie ceux qui ont voulu me récompenser parce que' en me donnant le prix ils sont allés au-delà et ils ne se sont pas arrêtés seulement à écouter les méchancetés contres gratuits je mais ils ont compris qu'il y avait un homme seul qui luttait pour des saletés animales, en danger et oublié par nombreux, trop de gens, quelle heure il regarde cas ils reviennent pas pour construire quelque chose pour eux mais pour détruire le travail de gens que depuis 4 ans ils cherchent avec ce' qui ont de sauver vigne.  
    J'espère de réussir à répondre à tous je prête, sara' difficile a ici beaucoup de choses à faire et un projet à reconstruire, mais je sais que vous me comprenez.  
    Je vous enlace avec tous les garçons et à nos survivants errants à cette tragédie".  
     
    La femme d'Andrea, Vlada fait présent que ce but semaine au Refuge beaucoup de garçons ukrainiens ils sont venus disposé à aider. Un po' de travail physique et ils ont aussi porté une nouvelle brouette, râteaux, pelles, gants. Ils sont en train de construire une clôture temporaire pour accueillir les animaux.  
     
    Sous quelque photographie des garçons venue aider en portant brouette, pelles et râteaux.  

    E_03.jpg

    E_01.jpg E_02.jpg
    Un menuisier près du Refuge est en outre venu donner des niches et du bois

    E_04.jpg E_05.jpg

    E_06.jpg E_07.jpg
    Comme on déclare "pas tout le mal il vient pour nuire", la tragédie de Refuge l'Italie a fait depuis caisse de résonance et heure énormément ce sont les gens disposés à aider en donnant ainsi la possibilité d'une reconstruire en améliorant la structure.

    E_08.jpg



     
    Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
     
     
    Recherche
     
    Fermer