En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

Nouvelles

+ Année 2019
 -  Année 2019
+ Année 2018
 -  Année 2018
+ Année 2017
 -  Année 2017
+ Année 2016
 -  Année 2016
+ Année 2015
 -  Année 2015
+ Année 2014
 -  Année 2014
+ Année 2013
 -  Année 2013

Préférences


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


Connectés :
( personne )
Snif !!!

Ephemeride

Lundi 18 Novembre 2019
Scorpion
du 23 Octobre
au 22 Novembre

Le Saint du jour èst :
  • Sainte Aude
  • Sainte Rose-Philippine Duchesne

  • Bonne féte a toutes/tous les :
  • Aude

  • Anniversaires Célébrités :
  • Jodie Foster 19/11/1962

  • Il est passe ces Jour :
  • 18/11/1971 - Inauguration du premier tronèon du RER - Charles-de-Gaulle-Etoile - Auber.



  • Calendrier

    Chat8

    Désolé, réservé aux membres

    Visites

     902137 visiteurs

     91 visiteurs en ligne

    Nouvelles

    Ont mis a feu Refuge Italia - le 13/04/2015 00:00 par Webmaster

    Ont mis a feu "Refuge Italia", malheureusement, la bestialité humaine n'a pas de limites.


    Nous avions déjà parlé de «Refuge Italie" dans les nouvelles en Février 2014 et de Andrea Cisternino an aout de 2013.
    Je souviens brièvement que Andrea Cisternino est un photojournaliste, qui a consacré avec sa femme Vlada, le temps, les investissements personnels et de l'énergie pour sauver les chiens errants en Ukraine.


    Ont apprenez à connaître l'œuvre d'Andrea au cours de la Coupe d'Europe en 2012, lorsque le gouvernement ukrainien il achemine le massacre des chiens errants dans les villes qui accueilleront des matchs de football. Un bon nombre de ces animaux sont tués de la manière les plus cruelles et rapides. Les tueurs de chiens (dogs hunters) n'ont aucune pitié, leur tâche est de tuer, supprimer. Le but est de se débarrasser des chiens errants inconfortables encrassement, selon eux. les rues des villes qui accueillera les jeux.

    Andrea Cisternino avec des photographies documentants les massacres perpétués, peut déchirer à une mort certaine les animaux qu'il rencontre et est encore en vie, en dépit d'être menacé de mort par les chasseurs de chiens Ukrainiens.


    Dans son livre "Errant, histoires d'hommes et d'animaux», explique son expérience en Ukraine à Kiev, ses photographies ne laissent pas de place pour autres mots.

    Libro.jpg randagistory.jpg
    Son rêve, qui est également devenu l'un des nombreux de ses partisans, est la construction d'un modèle de chenil pour amener les chiens errants et de les défendre contre le mal. Beaucoup de volontaries de rues Ukrainiens sont avec lui pour défendre ce qu'ils considèrent leurs animaux de mesures cruelles et méprisables du chasseur de chien.

    Rifugio_FR.jpg
    La construction de «Rifugio Italia», à Kiev en Ukraine a lieu grâce aux efforts de Andrea et de nombreux donateurs.
    Andrea avec sa femme Vlada crée également le Onlus Ligue internationale de protection des animaux Fondation, basée à Kiev en Ukraine, dont l'objectif «est de sauver des animaux en Ukraine et dans le Monde».

    C_01.jpgC_02.jpg
    Quelqu'un, probablement le chasseur de chien, il a mis le feu au Refuge, les premières nouvelles, il semble qu'au moins 75 chiens ont été brûlés à mort vifs. Ces nouvelles nous ne avons jamais voulu la donner.
     

    Appris avec consternation les nouvelles il ya quelques heures, je voulais écrire cet article, étant donné la gravité de ce qui est arrivé, ces chiens et chats réparés à "Rifugio Italie" ne dérange personne.
    C_03.jpg

    À l'heure actuelle nous ne savons pas encore combien d'animaux ils ont réussi à se sauver, il semble que les damnés ont versé un liquide inflammable autour du périmètre du "Refuge Italia" a commencé le feu et brûler vifs les pauvres animaux, que Andrea et les volontaires de route avait sauvé de chasseur de chien.


    Malheureusement, après le battage médiatique initiale au moment de l'Euro2012, grandes associations, journaux et agences de presse ont abandonné ces nouvelles. Andrea et son «refuge Italie" est suivi et soutenu que par l'engagement et la persévérance des citoyens ordinaires, certains blogs et certains petite organisation des droits des animaux.


    Je espère que beaucoup dont leur soutien à Andrea, qui je ai contacté, mais comme vous pouvez l'imaginer vais se sentir fatigué et détruit. Dès que possible, je vais donner le link pour pouvoir etre en mesure de donner et de contribuer à la reconstruction du "Refuge Italie"

    C_04.jpg

    Page Facebook "Io Non posso parlare sei tu la mia voce" (Je ne peux parler tu est tois ma voix)

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=891960260846260&id=121691147873179

    "Ils verrà un jour que le meurtre d'un animal sera considéré simplement comme le meurtre d'un homme "
    Léonard Da Vinci



     
    Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
     
     
    Recherche
     
    Fermer